Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Tigres de Krasnoïarsk

Index des rubriques

Recherche

Archive : tous les articles

Tourisme

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Comité Directeur pour la Promotion des Activités de Loisir du Peuple Révolutionnaire Contre-Progressiste de Sibérie Orientale
Emoi à Krasnoïarsk

Totalement inconnue du grand public, la franchise de Krasnoïarsk en Sibérie Orientale pourrait faire parler d'elle dans l'avenir. En effet, le Comité Directeur pour la Promotion des Activités de Loisir du Peuple Révolutionnaire Contre-Progressiste de Sibérie Orientale vient d'annoncer l'arrivée au sein du club d'un nouvel entraineur.

 Maklan Gorski serait l'individu pressenti au poste de Coordinateur Délégué à l'Ultraball du Comité Directeur pour la Promotion des Activités de Loisir du Peuple Révolutionnaire Contre-Progressiste de Sibérie Orientale Détaché à Krasnoïark (à moins que ne soit l'inverse, nos lecteurs auront réctifié d'eux-mêmes). Arrivé à l'aéroport, Maklan Gorski aurait été immédiatement invité à prendre connaissance avec le club, n'ayant eu le temps de faire à notre journaliste qu'une courte déclaration : "Oh putain, on se les pèle ici !". Après une prise de contact avec l'équipe, composée rappelons le dans sa grande majorité de sidérurgistes provisoirement désoeuvrés par le ralentissement des exportations de bauxite, Maklan Gorski est ressorti pour faire une déclaration à la presse. Les yeux curieusement humides et rouges, celui-ci a annoncé : "Il semblerait qu'il y ait eu une légère mésentente quant aux recrues nécessaires pour mettre en place des tactiques innovantes. J'entends cependant honorer (ricanement discret) mon contrat et saurais m'adapter en conséquence pour donner à cette équipe un style de jeu propre à réveiller (lis ses notes) l'ardeur des Camarades Sidérurgistes temporairement désoeuvrés". Pensant alors que notre micro était coupé, Maklan Gorski aurait ajouté en se retournant vers son assistant "De toute façon vu comme on se gèle les couilles dans ce pays à la con, ça m'étonne pas qu'on me fourgue des pingouins à entraîner". L'équipe est alors sortie du stade d'entrainement pour saluer la foule. Les diverses déclarations semblent démontrer une première prise de contact difficile : "Je ne comprends pas ce qu'il voulait, il passait son temps à crier Passe bordel, mais passe", mais également un respect grandissant auprès des joueurs "Notre nouvel entraîneur semble avoir à coeur le bien être de son équipe. Il a pleuré quand Dimitri s'est fait briser la colonne vertébrale à l'entraînement."

Ecrit par Anton Kourouchev, le Lundi 15 Septembre 2003, 02:44 dans la rubrique "Le sibérien libéré".