Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Tigres de Krasnoïarsk

Index des rubriques

Recherche

Archive : tous les articles

Tourisme

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Comité Directeur pour la Promotion des Activités de Loisir du Peuple Révolutionnaire Contre-Progressiste de Sibérie Orientale
Un lapin aperçu dans la zone industrielle

Surprise hier en fin de journée, alors qu'un honnête sidérurgiste de retour de son travail dans la Zone Industrielle Vladimir Illitch aperçut un lapin égaré.

L'espèce était en effet considérée comme disparue à moins de 100 kilomètres de l'aglomération sibérienne. Les scientifiques consultés sur le possible lien avec des perturbations climatiques ou écologiques ont pour l'instant répondu que la fuite de la centrale radioactive de Kerbovich les préoccupaient légèrement plus.

Suite à cette déclaration, le Comité Directeur pour la Surveillance de la Pertinence des Informations a annoncé que, par une coïncidence troublante, notre journaliste avait interrogé, au lieu de scientifiques comme il le croyait, des individus répertoriés pour leurs troubles mentaux et qui s'était échappé récemment du Centre de Rééducation Sociale de la banlieu Ouest de Krasnoïarsk. Les individus concernés ont été immédiatement ramenés dans leur lieu de traitement, ainsi que leur famille par mesure de précaution en cas de contagion. Une mise en quarantaine de 4000 jours devrait permettre de rassurer la population.

NDLR : nous profitons de cet article pour se joindre à la famille du journaliste Hey Quiong, disparu tragiquement sous la glace après avoir glissé sur une savonette égarée au bord du lac Koïtal. Le seul témoin, le Kommissar Iebenko, n'a hélas pas réussi à repêcher notre confrère à temps avec son harpon.

Ecrit par Hey Quiong, le Lundi 22 Septembre 2003, 14:50 dans la rubrique "Le sibérien libéré".


Commentaires :

  SHB
22-09-03
à 18:17

La tête ou les jambes?

C'est une constante de par le monde, les journalistes sont maladroits...

  KolonelGunther
23-09-03
à 12:40

Re: La tête ou les jambes?

Ah ben je suis pas d'accord! Chez nous on en a qui, sous l'effet de plusieurs somnifères, arrivent à se passer une corde au cou et simultanément à se pendre et à se tirer une balle. J'appelle ça une adresse exceptionnelle ! D'ailleurs le journaliste en question à été promu "Blitzeur Star Honorifique (Post-mortem)" ce qui permettra à sa famille de toucher 45 euros tous les six mois. Nous ne sommes pas des barbares, NOUS !

  SHB
23-09-03
à 14:16

Re: Re: La tête ou les jambes?

Par curiosité: combien la famille rétrocède t'elle au club de ces 45 euros pour dédommager ce dernier de l'atteinte à son image?

  KolonelGunther
24-09-03
à 21:50

Re: Re: Re: La tête ou les jambes?

Uniquement 28 euros, ce qui en laisse 17 à partager entre la femme et les 8 enfants du défunts. Ils pourront faire un bon repas froid par froid ce qui n'est pas si mal.