Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Tigres de Krasnoïarsk

Index des rubriques

Recherche

Archive : tous les articles

Tourisme

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Comité Directeur pour la Promotion des Activités de Loisir du Peuple Révolutionnaire Contre-Progressiste de Sibérie Orientale
Cafouillage au Comité Tactique

Un deuxième match des Tigres de Krasnoïarsk se solde sur un même score que le précédent, une nouvelle défaite 5 à 0. Mais le match a été tout autre.

Les joueurs cette fois étaient bien dans le match, vitesse et musculature étaient au rendez-vous pour un match bien plus animé que le premier. Mais c'était sans compter sans un terrible cafouillage au sein du Comité Tactique et des inspirations fort peu heureuses des joueurs.

L'entraîneur Maklan Gorski aurait apparemment eu des problèmes de communication avec ses responsables tactiques et ses instructions semblent avoir été relayées avec un zeste de fantaisie peu goûté dans nos régions au climat rude. Quelle ne fut pas la stupeur du public de voir les Tigres s'emparer facilement de la balle lors de leur première défense pour projeter aussitôt avec force la balle devant leur propre but avant de s'en désintéresser pendant qu'un adversaire parti en contre ne croyait pas sa chance alors qu'il esquivait le projectile lancé en direction de l'arrière de son crâne. S'emparant de celle-ci, il n'eu plus qu'à infliger l'unique but de la rencontre. Un deuxième but en contre a failli être marqué dans les mêmes conditions lors de la deuxième défense. Fort heureusement, l'attaquant a part 2 fois raté le but à bout portant.

En attaque, les Tigres ont également fait preuve de fantaisie. Dès le départ de l'action les Tigres s'élancent en rang serré vers la zone de bonus adverse. Arrivé à mi terrain, le public eu la surprise de voir le porteur de balle se débarrasser de celle-ci en effectuant une passe vers un coéquipier qui ne s'y attendait visiblement pas. Maklan Gorski s'est à ce moment levé de son banc avec un air ahuri avant de se retourner vers ses responsables tactiques pour essayer de comprendre d'où venait cette inspiration fantaisiste. Quelques instants plus tard, l'inattendu porteur de balle effectue un tir spontané en diagonale à 30m du but, manquant bien évidément sa cible. Les Tigres oublieront alors la balle pour s'élancer loin de l'action sans raison particulière. La 2ème attaque, bien que différente, fut marquée elle aussi par un passage de balle impromptu. Ni Maklan Gorski ni Antonov Karienko, le coordinateur offensif de l'équipe, n'auront eu l'occasion d'y assister, le premier étant occupé à essayer de faire rentrer le second dans le sol à coups de banc.

Un bien regrettable début de saison pour Krasnoïarsk en tout cas, et nul doute que les responsables du Comité Directeur pour la Promotion des Activités de Loisir du Peuple Révolutionnaire Contre-Progressiste de Sibérie Orientale commenent à regarder de plus près les résultats de l'équipe. On murmure dans les milieux non interdits que la confiance à l'entraîneur reste intacte, mais que les traitres cherchant à saboter la réussite de l'équipe sauront être débusqués. En tout cas, la brouille en tre Maklan Gorski et Antonov Karienko semble terminer, puisque ce dernier s'est vu offrir un séjour d'une semaine à l'Hôtel Continental de Bamako pour se remettre de ses émotions, et en gage d'une confiance renouvelée.

Ecrit par Goran Soeong, le Vendredi 26 Septembre 2003, 16:00 dans la rubrique "Compte-rendus d'Activité".


Commentaires :

  KolonelGunther
26-09-03
à 20:09

Condoléances...

L'infortuné sera regretté par tous, mais surtout par sa famille je suppose.

Espérons qu'il s'entende bien avec les journalistes.


  SHB
26-09-03
à 20:37

Une chambre avec piscine pour monsieur Karienko?

  SHB
27-09-03
à 15:30

Condoléances

Nous avons le regret de vous annoncer le décès prématuré de monsieur Karienko (source: site de l'Etoile Rouge de Bamako). Toutes nos condoléances...