Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Tigres de Krasnoïarsk

Index des rubriques

Recherche

Archive : tous les articles

Tourisme

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Comité Directeur pour la Promotion des Activités de Loisir du Peuple Révolutionnaire Contre-Progressiste de Sibérie Orientale
Changements au Comité Tactique

C'est avec pudeur et retenue que le Comité Directeur pour la Surveillance de la Pertinence des Informations a levé ce matin le voile sur la disparition de Antonov Karienko, le coordinateur tactique offensif de notre équipe régionale.

En effet, le Comité Directeur a révélé que Antonov Karienko se serait enfui pour une destination inconnue, après avoir détourné une partie des fonds du club en faisant émettre de faux chèques à l'ordre de dénommés O. Thiaw et de S.G. Sissoko. Le Comité Directeur a avoué avoir peu d'espoir de retrouver la piste du fuyard, celui-ci ayant préparé sa fuite de longue date.

Né en 2059 dans les faubourgs de Mokba, A. Karienko a très tôt manifesté un goût anormalement prononcé pour l'argent. Traficant de sucettes à l'école primaire, puis plus tard demandeur de l'Allocation Solidarité-Survie alors qu'il possédait largement de quoi subvenir à ses besoins pour le mois à venir, Karienko a eu la chance d'être recueilli par le club des Tigres en 2099. Las, l'ingrat s'enfuira 2 ans plus tard en volant ses bienfaiteurs.

Par ailleurs, le Comité Directeur pour la Promotion des Activités de Loisir du Peuple Révolutionnaire Contre-Progressiste de Sibérie Orientale a fait montre d'une remarquable capacité dans la gestion de ce qui aurait pu être une crise. En effet, le Comité Directeur nous a annoncé l'arrivée cet après-midi au club d'un nouveau coordinateur offensif : Nikolaï Stamov.

Nikolaï Stamov s'était illustré à la tête du célèbre club de curling des Cosmonautes de Baïkonour, club d'autant plus méritoire qu'il a subsité en pleine période de la crise de Baïkonour. En effet, c'est à cette époque qu'un scandale avait touché la base suite à la disparition de technologies et de matériels de fuséologie. Luî-même ingénieur rattaché à la gestion des stocks, Nikolaï Stamov a pu malgrè les perturbations qui l'entouraient maintenir le cap de son équipe. Sa réussite financière personnelle, exceptionnelle grâce aux finances adroitement gérées du club à cette même époque, ne l'a jamais détourné de son sacerdoce. Nul doute qu'une telle abnégation aidera les Tigres à aller de l'avant dans ce début de saison troublé.

Ecrit par Goran Soeong, le Lundi 29 Septembre 2003, 10:52 dans la rubrique "Le sibérien libéré".


Commentaires :

  KolonelGunther
29-09-03
à 12:32

vieux le mec

Arrivé en 1999... Ca lui faisait combien d'ancienneté ? 102 ans ? ^_^ mouh-ouh-ahahahaha :)


  SHB
29-09-03
à 13:22

Re: vieux le mec

Mais de quoi parlez-vous donc monsieur? "2099", il faut apprendre à lire! Je pense que nos camarades sibériens verront dans votre légère démence les signes avant-coureurs de l'effondrement du fascisme allemend dû à la dégénérescence de son mode de pensée petit bourgeois et anti-social.

  SHB
29-09-03
à 13:25

La couleur de l'argent

Monsieur Stamov est un entrepreneur comme nous les aimons au Mali. Un homme méritant, droit dans ses bottes, qui n'hésite pas à avancer malgré l'adversité. Nous lui souhaitons bonne route.