Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Tigres de Krasnoïarsk

Index des rubriques

Recherche

Archive : tous les articles

Tourisme

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Comité Directeur pour la Promotion des Activités de Loisir du Peuple Révolutionnaire Contre-Progressiste de Sibérie Orientale
Tragique noyade à Krasnoïarsk: 1 mort

Nous avons le regret de vous informer du décès du camarade professore Matteo Barchetti, scientifique de renom qui travaillait à la franchise voisine des Zhambal Scimitars. Selon les premières constatations, le camarade Barchetti s'est endormi dans sa baignoire. Malheureusement, le chauffage est tombé en panne, sans doute saboté par un petit-bourgeois infiltré parmi la valeureuse armée ouvrière de Krasnoïarsk. Le camarade Barchetti est alors tombé dans une hypothermie profonde qui a conduit à sa mort.

Le professore Barchetti travaillait depuis quelques semaines au sein des Zhambal Scimitars après avoir passé de nombreuses années à l'Etoile Rouge de Bamako qu'il avait quitté dans des circonstances troubles. Il se trouvait à Krasnoïarsk pour des raisons inconnues. Avant de travailler dans le petit monde de l'ultraball, le camarade Barchetti avait été un entomologiste de renommée mondiale, spécialiste des mouches, à l'université de Rome.

L'enterrement a eu lieu dans la plus grande discrétion à la demande de la famille. Monsieur Ousmane Thiaw (employé par le club de l'Etoile Rouge de Bamako), qui se trouvait être par la plus incroyable des coïncidences dans le même hotel que le camarade Barchetti, a représenté l'ancien club du professore aux obsèques et a assuré la famille de sa plus profonde compassion.

Ecrit par SHB, le Lundi 27 Octobre 2003, 00:28 dans la rubrique "Le sibérien libéré".


Commentaires :

  Kotlev
28-10-03
à 10:42

Le Cabinet Homer et Bart Simpson de Boston tient a dementir cette information. Les journalistes ont une nouvelle fois ecrit un article sans prendre la peine de verifier leurs sources. S'il y a effectivement eu un deces, il s'agit du neveu de Mr Barchetti qui n'a pas resiste au gradient de temperature entre Venise, d'ou la famille de Mr Barchetti est originaire, et Zhambal ou le jeune garcon etait venu passer quelques jours.

Concernant l'histoire de la baignoire, nous tenons a confirmer que baignore il y a eu mais que l'information a elle aussi ete deformee : Mr Barchetti a simplement declare aux journalistes qu'il etait en train de prendre un bain lorsqu'il a appris la nouvelle.

Suite a ca, nous avons decide de porter plainte pour diffamation contre le journaliste revolutionnaire capitaliste nomme SHB et demandons a la franchise des tigres de se porter partie civile dans cette affaire.


  SHB
28-10-03
à 12:31

Les 7 vies du professore

Le professore dispose t'il d'une piscine dans son logement de fonction? A défaut, d'un jacuzzi ou d'un baignoire deux places? Je demande juste par curiosité, dans le cadre d'une étude sur les renouvellements de contrat des personnels non-joueurs.

Et je m'excuse platement pour cette incroyable méprise. Espérons qu'elle ne se reproduira pas. Le professore a t'il beaucoup de neveux?